Le MENE

logo_mene

L’objectif

Pour parvenir à changer les règles du jeu, il est indispensable de pouvoir disposer d’un levier d’intervention auprès des pouvoirs publics et de plaidoyer. Il existe aujourd’hui déjà, un certain nombre d’organismes qui regroupent des entreprises engagées dans la logique du Nouveau Monde autour des synergies existantes (le CJD, Entreprendre etc.) Il s’agit d’envisager, en partant des réseaux existants, la fédération de toutes les entreprises, de préférence TPE et PME voire ETI qui œuvrent pour le changement de système.

Un acteur incontournable

Cet organisme, doit constituer un acteur très important de la vie économique française, tout d’abord parce qu’il regroupe un grand nombre d’entreprises et de salariés et ensuite parce qu’il est un acteur des secteurs les plus importants et les plus innovants de notre économie. Ainsi, sur le plan des nouveaux outils, de la fiscalité, de la réglementation, des choix d’investissement, le MENE est en capacité de défendre l’économie du Nouveau Monde.

Rejoignez le mouvement !

Il s’agit en fait de créer le mouvement patronal du Nouveau Monde : «MOUVEMENT DES ENTREPRISES POUR LA NOUVELLE ECONOMIE».

L’objectif est de défendre les intérêts collectifs des acteurs du Nouveau Monde et notamment de pouvoir développer une activité de plaidoyer, il s’agit de faire masse et de pouvoir peser sur les décisions.

3 bonnes raisons d’adhérer !

  1. Vous voulez apporter votre contribution à la 3ème révolution industrielle
  2. Vous voulez contribuer à l’émergence d’un nouveau mouvement économique
  3. Vous voulez être les fondateurs de la nouvelle économie

Adherer maintenant !

image

Restez en contact !